Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu.
Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme un spacer
Lien vers vos collections, ventes et même des liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu.
Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme un spacer
Lien vers vos collections, ventes et même des liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
2 lectures minimales
L'encens Bakhoor est le plus populaire dans la culture arabe et Cela va au-delà de son arôme agréable. On pense que certains des ingrédients naturels utilisés dans sa préparation possèdent des propriétés relaxantes et thérapeutiques. En fait, il est également devenu populaire dans d’autres régions du monde. Apprenons-en un peu plus sur cet arôme arabe envoûtant !
El bakhour est un produit aromatique traditionnel utilisé dans la culture arabe et dans d’autres endroits du monde, comme en Asie et en Afrique. Plus précisément, il s'agit d'un mélange d'ingrédients naturels, tels que le bois d'agar, le bois de oud, le bois de santal, l'encens, les huiles essentielles et d'autres éléments aromatiques. Ceux-ci sont brûlés pour créer un arôme parfumé et sucré qui parfume l'environnement et le rend beaucoup plus agréable.
De même, le mélange de ceci encens marocain varie selon le lieu d'origine et le fabricant, permettant à chacun type d'encens bakhoor avoir un parfum différent. Il peut être trouvé à boutiques spécialisées dans les produits d'aromathérapie et de bien-être.
El encens arabeAussi connu sous bakhour, est utilisé depuis des siècles dans la culture arabe et ailleurs dans le monde à diverses fins. Voilà quelque utilisations courantes :
Il convient de noter que certains des ingrédients naturels utilisés dans le faire de l'encens bakhoor, comme le bois de santal et l'encens, ont été utilisés en médecine traditionnelle et en aromathérapie pour soulager l'anxiété, le stress et d'autres problèmes de santé.
En plus de son arôme agréable, ce produit fait également office d’élément décoratif dans la maison. Oui, même s’il s’agit de questions apparemment très éloignées les unes des autres, elles entretiennent ici un lien étroit.
Pour brûler de l'encens bakhoor, un brûleur spécial est nécessaire, appelé mabkhara, qui peut être en céramique, en métal ou en un autre matériau. Ci-dessous, nous vous fournissons les étapes pour le faire avec succès :
Profitez de votre achat sur
Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 29 € !
Recevez-le sur