Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu.
Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme un spacer
Lien vers vos collections, ventes et même des liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu.
Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme un spacer
Lien vers vos collections, ventes et même des liens externes
Ajouter jusqu'à cinq colonnes
3 lectures minimales
La nourriture maroquin Sa particularité est qu’il est (presque toujours) fabriqué à la maison. Cela le rend si possible plus intéressant, car cela lui donne un personnage plus proche et plus familier. Dans Decoración Alcazaba Nous possédons également une grande collection de Plats marocains afin que vous puissiez recréer l'expérience culinaire complète.
Comme nous l'avons dit, la cuisine est ce qui résume le mieux un pays. Nous vous présentons ici les plats les plus connus du Maroc, tous spéciaux, avec leur mélange de saveurs et d'arômes :
C'est le plat le plus connu et international de sa gastronomie. Il est devenu populaire dans le monde entier grâce à sa préparation simple. Elle consiste à réaliser de la semoule de blé cuite à la vapeur dans une casserole spéciale pour la cuisson. Il peut être servi avec d'innombrables ingrédients. Le plus courant est de le servir avec un ragoût de poulet, de l'agneau ou du bœuf, des pois chiches ou avec une variété de légumes.
De son côté, la sauce couscous Il est évidemment préparé avec des épices, comme le gingembre, le safran ou la coriandre. De même, la tradition est de le faire le vendredi. Dès le matin, ils cuisent la semoule de blé à la vapeur et commencent à préparer le plat, car la cuisson est longue. C'est un symbole d'hospitalité dans tout le pays, car il est partagé entre amis et en famille.
Il doit son nom au récipient dans lequel il est cuit et est un type de ragoût à base de viande, de légumes, de noix et d'épices. Il se prépare à feu très doux pendant plusieurs heures. Les accessoires ajoutés dépendent du goût du consommateur, mais le plus typique est de le présenter avec du pain ou du couscous.
C'est un gâteau en pâte feuilletée qui allie parfaitement les saveurs sucrées et salées. La couche supérieure est constituée de pâte feuilletée et la couche inférieure contient de la viande de poulet, des amandes, de l'oignon et un long etc. Ce plat est servi avec du sucre glace et de la cannelle. Une merveilleuse bombe de saveurs qui représente, sans aucun doute, la plus pertinente des cuisine marocaine.
Il s’agit de la soupe marocaine la plus traditionnelle. Il sert de plat pour rompre le jeûne pendant le mois de Ramadan. C'est un plat très copieux et épais, composé de lentilles, de tomates, d'oignons, de coriandre et d'ail, entre autres ingrédients.
C'est une salade très typique de la cuisine marocaine, notamment dans le nord du pays. Aussi connu sous le nom caviar d'aubergine, comprend des aubergines hachées, des tomates, de l'ail, de l'huile d'olive et des épices comme le cumin, la coriandre et le poivre de Cayenne.
Les Plats marocains Ils ont une saveur caractéristique grâce au mélange de saveurs et à l'utilisation d'épices et d'herbes aromatiques. Les ingrédients les plus typiques qui permettent à tous les plats d'être un véritable délice sont les suivants :
Les boissons les plus traditionnelles que l'on puisse trouver au Maroc et, par conséquent, dans les cuisines des maisons respectives sont les cinq suivantes :
Profitez de votre achat sur
Livraison gratuite pour les achats supérieurs à 29 € !
Recevez-le sur